bleu comm… est en mode crowfunding

Si vous souhaitez soutenir une entreprise locale, je vous invite à participer à ma collecte de fonds en financement participatif sur TUDIGO (ex bulbintown…). La collecte est en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.tudigo.co/don/bleu-comm-pour-un-reequipement-photographique

La plus belle belle contre-partie est un livre-photo en cours de fabrication. C’est un projet qui me tenait à cœur depuis très longtemps. Strasbourg est la ville que j’apprécie au-dessus de toutes. Elle possède un charme particulier.
Ce livre-photos de 240-250 pages et possédant une finition par une reliure de qualité va parler de l’architecture à Strasbourg.
Un travail de fond qui démarrait en septembre 2017 et qui avance bien, la disponibilité (la sortie) de ce livre est prévue courant septembre de cette année.
Ce livre présente un parcours architectural à Strasbourg, depuis son monument aux morts emblématique place de la République va nous emmener à travers la ville pour apporter un discours architectural entre la Neustadt et la ville historique d’une part, et entre la Neustadt et la nouvelle ville en construction, la Neustadt sur le Rhin.
Jamais Strasbourg n’a cessé de grandir, et son rayonnement européen n’y est pas pour rien. Situé à la confluence entre les routes germaniques et latines, Strasbourg fut depuis toujours à l’écoute de la diversité culturelle. C’est la seule ville en Europe de se targuer d’avoir 4 Prix Nobel. C’est aussi elle qui abrite le Conseil de l’Europe, symbole de la Démocratie et de droits de l’Homme en Europe, et le Parlement Européen.